AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Mariage à Neptune] Invité surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Raines
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: [Mariage à Neptune] Invité surprise   Ven 1 Mai - 5:46

- Je peux embrasser la mariée ?

Ronnie se retourne d’un mouvement brusque, surprise par une voix qu’elle ne s’attendait absolument pas à entendre ce soir.

- Qu’est-ce que tu fais là ?

Thomas lui adresse le sourire ravageur dont il a le secret et dont il sait qu’il la fait fondre.

- J’ai reçu un carton d’invitation tu sais !

Ronnie se sent rougir. Effectivement, elle l’a invité. Une décision complètement spontanée, juste pour rendre à Logan la monnaie de sa pièce quand il lui a dit qu’Asa serait là. Elle a bien dû aller jusqu’au bout mais n’a pas pensé une minute qu’il viendrait. D’ailleurs, elle ne l’a pas vu pendant la cérémonie. Comme s’il lisait dans ses pensées, il enchaîne :

- Je suis désolé, j’ai raté la cérémonie, j’étais à une conférence à L.A. j’ai sauté dans ma voiture et je suis venu aussi vite que possible…

Le tout servi avec le ton ironique qui n’appartient qu’à lui. Ronnie ne peut s’empêcher de sourire. Son regard s’évade furtivement vers la tente où se déroule la fête et dont elle a réussi à s’éclipser – un miracle ! – histoire de prendre l’air. Personne en vue. Les yeux bleus de Thomas ont suivi les siens et c’est avec un sourire moqueur qu’il demande :

- Tu ne comptes donc pas me présenter à l’heureux élu ?

Elle fait la moue et lui sourit.

- Pas vraiment, non.

Il éclate de rire.

- Fair enough.

Tout à coup, il retrouve son sérieux.

- V… mais qu’est-ce qui t’a pris ?

- Je suis enceinte.

Elle a répondu avec une tranquillité totale, l’air serein, une esquisse de sourire aux lèvres. A sa décharge, Thomas ne met qu’une seconde à retrouver son aplomb et son sourire ironique.

- Voilà qui explique bien des choses. Je suppose que cela appelle des félicitations.

Elle hausse les épaules, attend la suite. Qui ne tarde pas.

- J’avais visiblement surestimé ton ambition.

Le regard de la jolie blonde se fait dur mais Payne n’hésite pas à le soutenir.

- Je ne vais pas abandonner.

- Tu dis ça maintenant.

- Je ne vais pas abandonner.

Il la regarde, la jauge, s’attardant sans vergogne sur sa gorge nue où repose l’exalteur. Elle ne flanche pas. La scène a quelque chose d’irréel. Une femme en robe de marié et un homme en costard ne devraient pas se regarder comme deux bêtes féroces.

- I do hope you prove me wrong.

Instantanément, il retrouve son sourire charmeur et son attitude désinvolte. Le défi a été lancé et il se régale de savoir qu’elle fera tout pour le relever. Malgré elle, elle sourit à son tour.

- Tes invités doivent te réclamer ma belle, je vais te laisser, je dois retourner à L.A. j’ai juste le temps d’attraper mon avion.

Il s’écarte d’un pas et l’enveloppe d’un regard séducteur, la déshabillant des yeux.

- Tu es superbe. Laisse-moi embrasser la mariée maintenant.

Souriante, elle s’approche et lui tend la joue. Le sourire de Payne flanche l’espace d’un très bref instant mais retrouve bien vite ses droits.

- Ce n’est pas ce que veut la tradition.

Posant une main sur sa hanche et l’autre derrière sa nuque, il l’attire contre lui et écrase ses lèvres sur les siennes. Cela ne dure qu’à peine, elle n’a même pas le temps de penser à résister. Déjà, il l’a lâchée et la couve de nouveau de son regard moqueur. Après l’avoir gratifiée d’un salut ironique, il s’éloigne dans l’obscurité.

Have you seen a lady fairer?
She comes in colors everywhere,
She combs her hair,
She's like a rainbow

The Rolling Stones

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage à Neptune] Invité surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1