|
|
| | Un retour inattendu, et plutôt précoce | |
| | Auteur | Message |
|---|
Aina McLane Ancien Personnage

Nombre de messages: 182 Age: 27 Localisation: sur le dos de Maverik, sur le chemin de Sywhaid Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Un retour inattendu, et plutôt précoce Lun 27 Avr - 1:06 | |
| ¤ce topic se passe le 20 mai 2009¤ Après deux mois passés dans la savane, deux mois complets à bosser la zoormophie, Aina était sur le chemin du retour. Elle avait l’impression d’avoir bien avancé. Pas assez encore à son goût. Mais, au moins, parvenait-elle à se transformer à présent, même si c’était dur. La lionne en elle n’avait jamais été aussi présente qu’elle ne l’était aujourd’hui. Elle la sentait bouillonner en elle en permanence. Parfois, la jeune femme avait envie de la faire taire. Mais la lionne, c’était elle-même. L’irlandaise sentait son sang bouillir dans ses veines. Elle avait, souvent, envie de céder à l’appel de la sauvagerie. Lorsqu’elle avait parcouru la savane, la première fois, elle n’avait pu se retenir de chasser. Elle s’était, même, battue avec Riom. Leurs rapports n’avaient jamais été aussi conflictuels. Mais après tout, le léopard des neiges n’était pas un lion… C’était son rival. Elle s’était sentie menacée. Alors elle s’était battue, ne se stoppant que lorsqu’elle avait ressenti la douleur qu’elle infligeait à son daemon. Elle s’était alors stoppée et avait reculé en feulant de façon agressive. Totalement soumise aux instincts de la lionne, elle avait sursauté lorsque Riom s’était adressé à elle pour la calmer. Il avait fallu un long moment pour la calmer. Entre temps, elle avait repris sa forme humaine. Mais sa sauvagerie était restée. Une prédatrice. Voilà ce qu’elle était devenue. Même lorsqu’elle était humaine, elle restait sauvage. La douce Aina s’en était allée aussi vite qu’elle était apparue. Et pourtant… Elle était toujours là. Cette dualité qu’elle ressentait en elle-même n’avait jamais été aussi palpable.
Un grognement sourd s’échappa de la gorge de la jeune femme alors qu’elle s’approchait de la lande. La Brume l’avait laissée passer, sans aucun souci. Signe qu’elle avait toujours sa place à Sywhaîd et qu’elle n’avait, finalement, pas tant changé que cela. Un sourire quelque peu féroce se dessina un instant sur son visage alors qu’elle visualisait la lionne. Cela faisait un moment maintenant qu’elle ne s’était pas retransformée. Et ça lui manquait. Et quelle meilleure façon d’arriver qu’être elle-même ? La lionne, c’était elle. Elle se sentait bien, en lionne. Elle en avait besoin… L’irlandaise laissa glisser ses vêtements au sol sous le regard blasé de Riom qui les ramassa avant de s’éloigner. Mieux valait pour lui ne pas être juste à côté lorsqu’elle prendrait sa forme zoomorphique… Il avait déjà testé…
La jeune femme fit appel à ses animaux zoomorphiques pour se transformer. Le chamane l’avait prévenue. Elle aurait plus de mal pour la suite. Mais elle avait voulu quand même essayer. Elle voulait devenir lionne. Elle y tenait. Sans catalyseur. Pas comme Ronnie. Un nouveau feulement franchit sa gorge. Elle appréciait l’américaine. C’était un fait. Mais la lionne en elle voyait la concurrence. En même temps, elle savait qu’elle ne lui ferait aucun mal. A moins que… Non, elle ne lui ferait rien.
Aina se raidit alors que la douleur désormais familière se répandait en elle. Elle y était habituée, maintenant. Et, ce qui au départ lui avait paru insupportable était désormais nécessaire. C’était fatiguant. C’était douloureux. Mais elle aimait ça. Elle en redemandait à chaque fois. Etait-elle devenue sadique ? Pas réellement. Juste accro à la zoomorphie. Juste accro à la lionne qu’elle était. La transformation achevée, elle se sentit enfin pleine et entière. La force coulait dans ses veines. Ses muscles saillants pouvaient l’emporter loin et rapidement.
*Ca va ? Je peux approcher ?*
Elle répondit par un grognement d’assentiment à sa moitié qui tenait ses vêtements dans sa gueule et attendit que le léopard s’approche avant de s’élancer à longues foulées vers la ferme. Un frisson d’excitation la parcourut. Qu’allaient penser les autres de son retour ? Qui serait la première personne à la croiser, à l’apercevoir ? A dire vrai, la lionne s’en moquait un minimum. Mais elle restait curieuse. Sa vue perçante chercha un endroit où il y aurait quelqu’un. Qui ? Peu lui importait. Quelqu’un, juste. Et, lorsqu’elle aperçut une silhouette, elle se dirigea vers elle à longues foulées silencieuses avant de se tapir dans l’herbe. Sauter, ne pas sauter ? Telle était la question. Et elle était bonne. Elle hésita une seconde de trop. Une seconde qui permit à la personne qu’elle épiait de la remarquer. La lionne feula légèrement, mais sans agressivité aucune, du moins pour le moment… _________________  |
|  | | Rachel Berenson Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Un retour inattendu, et plutôt précoce Jeu 30 Avr - 5:59 | |
| [Cool, tu vas pouvoir aller au mariage^^ Adam attend une danseuse si ça t'intéresse En tout cas, contente de te voir de retour!]
Aigle royal. Ou aigle doré, selon les dénominations. Deuxième rapace le plus puissant au monde, près d’un mètre de long, entre cinq et sept kilos et des ailes d’une envergure dépassant les deux mètres. Son totem d’esprit. Son premier totem. Découvert à l’âge de six ans, fidèle compagnon de toutes ses décisions, de toutes ses dépressions et de tous ses bonheurs depuis. Elle avait beau se sentir beaucoup plus proche de son totem de force, le grizzly, dans les moments les plus intenses, les bons comme les mauvais, elle revenait instinctivement à la source, à l’aigle. Ce qui expliquait pourquoi elle avait passé les jours suivants l’événement presque constamment sous la forme de l’aigle. Et même si cela faisait maintenant plusieurs semaines, il arrivait encore bien souvent que la conscience de Tibère vienne la hanter et, dans ces moments là, le mieux à faire était encore de morphoser. Elle choisissait parfois le dauphin, son totem de courage, et passait des heures dans le Loch. Parfois aussi le loup, qui n’était pas un de ses totems mais un animal qu’elle appréciait beaucoup, et elle courait dans la forêt jusqu’à ce que même l’endurance légendaire de l’animal ne déclare forfait. Mais le plus souvent c’était l’aigle et le ciel qui l’attiraient à eux.
Elle venait d’atterrir et de démorphoser près de la cour centrale. Grâce à la vue perçante du rapace, huit fois supérieure à celle de l’homme, il ne lui était pas très compliqué de voir qu’il n’y avait personne et que personne n’arrivait. Vêtue en tout et pour tout d’un justaucorps de danse noir ultra moulant, la seule chose qu’elle pouvait porter pour se transformer, pieds nus, les cheveux lâchés, elle attendit que les dernières transformations s’effacent et que ses flux s’apaisent, ce qui se manifesta par le retour de la couleur bleu acier de ses yeux, au lieu du noir qui témoignait d’une morphose. Elle plongea ses mains dans la fontaine et passa de l’eau fraîche sur son visage. Elle était fatiguée et affamée, comme toujours après une longue transformation et comptait filer à la cuisine avant de monter dormir.
Mais un bruit l’arrêta. Elle avait beau être redevenue totalement humaine, sa morphose avait été suffisamment longue pour qu’il en reste des traces, même après. Son ouïe était donc beaucoup plus sensible qu’à l’ordinaire et un bruissement qu’elle n’aurait normalement jamais remarqué la fit s’interrompre. Elle se retourna brusquement vers l’origine du son qui fut alors suivi d’un feulement. Pas n’importe quel feulement. C’était un son que Rachel connaissait depuis son enfance, le grognement d’un félin. Mais ce feulement là n’était pas celui du tigre de Jake, elle pouvait le jurer. Curieuse, elle posa tranquillement les yeux sur l’animal qui s’approchait et qu’elle pouvait maintenant distinguer clairement. Pas un tigre, non, une lionne. Et Jake avait beau ne pas porter sa virilité comme un étendard (ce qui était le comble de la vulgarité), elle le voyait mal choisir la femelle si le mâle était disponible. Et elle le voyait mal délaisser le tigre pour une autre sorte de gros chat.
Aina-la-lionne ne pourrait sentir aucune peur, pas la moindre once d’angoisse. Aina-la-sorcière pourrait par contre remarquer que les flux de Rachel se ramassaient lentement sur eux-mêmes. Elle le faisait inconsciemment mais le faisaient malgré tout et, d’ailleurs, ses yeux se firent légèrement plus sombres. Mais, ce qui prédominait chez elle, c'était la curiosité. Qui cela pouvait-il bien être ?
- Tu n’es pas Jake, constata-t-elle donc simplement. _________________ Her flesh is smooth and supple And velvet as the night Her eyes are shot with diamonds A mouth full of delightMick Jagger
Dernière édition par Rachel Berenson le Sam 2 Mai - 7:08, édité 1 fois |
|  | | Aina McLane Ancien Personnage

Nombre de messages: 182 Age: 27 Localisation: sur le dos de Maverik, sur le chemin de Sywhaid Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Un retour inattendu, et plutôt précoce Ven 1 Mai - 15:02 | |
| [voui, pour le mariage, et pour Adam, c’est prévu ^^. Par contre, Aina est lionne, pas tigresse  ] Pourquoi la fille n’avait-elle aucune peur ? La lionne feula de nouveau. Sentir la terreur lui aurait fait plaisir, pourtant… Mais ce n’était pas le cas. Elle sentait le léopard des neiges, à côté d’elle qui cherchait un moyen de l’empêcher d’attaquer. D’ailleurs, il venait de se mettre entre elle et la jeune fille. Aina coucha ses oreilles rondes sur l’arrière de son crâne et chercha, dans le plus profond de son être, sa part d’humanité pour reprendre sa forme humaine. La fatigue commençait à se faire sentir. D’un autre côté, elle était tellement accro à cette forme féline qu’elle serait volontiers restée lionne jusqu’à l’épuisement. Mais les flux de la jeune femme, ramassés sur eux-mêmes étaient un bien mauvais présage, bien qu’elle n’y ait pas prêté grande attention. Néanmoins, cela serait plus facile pour converser en étant humaine. La transformation de lionne à humaine était tout aussi dure, si ce n’était plus dure. Elle aimait cette forme zoomorphique. Elle s’y sentait bien. Libérée de l’extérieur. Elle aurait souhaité y rester. Et pourtant… Pourtant, lentement, sous les yeux d’une jeune femme, elle redevint humaine, se retrouvant entièrement nue devant celle-ci, sans pour autant se sentir particulièrement gênée par cet état de fait. Riom déposa ses vêtements à ses pieds. Un gilet blanc, qu’elle n’attacha pas jusqu’en bas et une longue jupe blanche fendue pratiquement jusqu’au haut de la cuisse. Indécente, vous avez dit ? La jeune femme, enfin, reporta son attention sur celle qui lui faisait face. « Je ne suis pas lui, c’est le moins qu’on puisse en dire… » fut sa seule réponse, accompagnée d’un sourire fauve. Elle regarda autour d’elle, pour se réhabituer aux lieux. Cela lui faisait étrange de revenir ici après ces deux mois passés au fin fond de l’Afrique auprès d’un chamane. La jeune femme secoua sa longue chevelure blonde avant de reporter ses yeux noirs sur la jeune femme. « Nous ne nous connaissons pas, je crois »
Elle se tut à nouveau, redécoulant le fil des propos de la jeune femme. Jake. Jack. Un feulement sorti des profondeurs de sa gorge alors qu’elle repensait au jeune homme qu’elle avait aimé et qui l’avait quittée. Bien sûr, ce n’était sans doute pas le même Jake. Certainement pas, même. Son Jack était retourné dans les Bermudes. Qu’il y reste, dans ce satané triangle… S’il s’y plaisait, il pouvait bien y dépérir… Chassant son premier amour de ses pensées, elle reporta son attention sur Rachel. « Je m’appelle Aina. » [MAG qui passe par là : Jake se dit "jai-ke" alors que Jack se dit "Jack" XD Donc pas de confusion possible, c'est pas le même prénom ^^]_________________  |

| Sujet: Re: Un retour inattendu, et plutôt précoce Sam 2 Mai - 7:25 | |
| [Pff, oui, bien sûr, quelle débile je fais ! J’ai corrigé ! Et puis, MAG, je pense que l’association d’idée entre les deux prénoms est quand même marquée par le « Jake. Jack » ‘Fin bon…]
La lionne feula de nouveau et Rachel l’observa avec un sourcil levé, d’un air de demander ce qui allait venir après. Si Aina avait connu les conditions dans lesquelles Rachel avait grandi, elle ne se serait pas étonnée de la sentir si tranquille. La jeune femme avait côtoyé des éléphants (totem familial) toute sa vie, un tigre (Jake), une louve (Cassie) et un gorille (Marco) pendant toute son enfance et toute son adolescence et se transformait à loisir en grizzly. Sans compter tous les autres animaux divers et variés et plus ou moins puissants qu’elle croisait quotidiennement à la maison et qu’elle pouvait adopter à loisir. Alors, une lionne, laissez-moi rire ! Une lionne et… un léopard des neiges ? Un deuxième sourcil se leva, venant rejoindre son congénère. Ils étaient donc deux ? Et Léo avait l’air de s’interposer entre Nala et elle, c’était bien aimable. D’ailleurs, Nala commençait doucement à changer de forme. Aussitôt, la tension de Rachel retomba, ses yeux retrouvèrent leur couleur bleu acier et ses flux s’apaisèrent. Mais pas sa curiosité. Jake et elle étaient les seuls Darkholmes du coin, elle le saurait sinon. Alors, qui était cette fille, dont les traits supplantaient peu à peu ceux de la lionne ? Rachel connaissait les deux zoomorphes locales, Veronica et Zelia mais cette blonde n’était visiblement ni l’une ni l’autre. La seule explication logique était qu’il y eût une troisième zoomorphe qu’elle n’avait encore jamais rencontrée.
Le fait de voir la jeune femme complètement ne sembla pas non plus poser de problème à Rachel. Et pour cause. Les Darkholmes possédaient tous des fringues très moulantes, résistant aux transformations mais il leur arrivait forcément, à un moment ou un autre, de ne pas les avoir sous la main et de se retrouver nus après avoir démorphosé. Il y avait bien longtemps que ça ne la gênait plus. Et, si la blonde avait besoin du tuyau, elle pourrait toujours lui expliquer que les tutus de danse fonctionnaient à merveille. Ceci dit, la blonde n’avait pas l’air plus gênée qu’elle, elle avait même l’air de s’en foutre royalement. Bon, certes, elle n’avait pas à rougir de son corps. Et elle le savait visiblement, étant donné les fringues avec lesquelles elle choisissait de se couvrir. Enfin, couvrir restait un grand mot…
Rachel pouffa doucement quand la belle blonde, entièrement humaine maintenant, confirma qu’elle n’était pas Jake. Effectivement, ça ne faisait plus aucun doute maintenant. Elle hocha négativement la tête quand l’autre supposa fort justement qu’elles ne se connaissaient pas. Rachel n’était là que depuis une saison et demie à peu près et, non, elle n’avait pour l’instant jamais croisé la blonde mi-femme, mi-lionne.
- Rachel, répondit-elle quand la blonde se présenta.
Elle baissa ensuite les yeux vers Léo, qui ne s’était pas transformé, lui. Un autre zoomorphe sans doute, qui préférait rester sous sa forme animale. Rachel ne pouvait pas vraiment l’en blâmer, elle-même préférait largement ses formes animales à sa forme humaine. Mais c’était quand même beaucoup moins pratique pour sociabiliser.
- Et lui, c’est qui ? demanda-t-elle donc à Aina, d’un air de curiosité fort poli. _________________ Her flesh is smooth and supple And velvet as the night Her eyes are shot with diamonds A mouth full of delightMick Jagger |

| Sujet: Re: Un retour inattendu, et plutôt précoce Mer 10 Juin - 10:12 | |
| [c'était effectivement une association d'idées ]Aina était tendue, pour le coup. Le simple fait d'évoquer l'irlandais de ses souvenirs suffisait bien souvent à la mettre sur les nerfs. A croire que ce n'était toujours pas passé. Et c'était le cas. Elle avait beau tout tenter, rien ne parvenait à effacer complètement le jeune homme de ses pensées. Pour dire vrai, elle n'y parvenait que lorsqu'elle flirtait, ou plus encore avec un autre homme. Mais en dehors, un rien suffisait à le ramener dans ses pensées. Et pour cela, elle ne pouvait s'empêcher de le maudire. Pourtant, il fallait qu'elle revienne au présent, qu'elle se concentre sur celle qui lui faisait face et qui lui demandait qui était le léopard des neiges à ses côtés. Un sourire félin se dessina sur la tête du daemon alors qu'il répondait directement: "Je m'appelle Riom. Je suis la moitié d'Aina. Son daemon, si tu préfères."La blonde incendiaire fit un pas vers la ferme avant de s'arrêter et de se retourner vers Rachel. "Que s'est-il passé pendant mon absence? Puisque je reviens, il serait bien que je me mette au jus, un petit peu..."Après avoir achevé de poser sa question, Aina invita Rachel à la suivre. Même si elle était plus sauvage depuis sa transformation, même si elle goûtait avec plaisir la solitude, il lui fallait tout de même faire preuve de sociabilité de temps à autre. Et c'était bel et bien ce qu'elle allait s'efforcer de faire maintenant. [désolée, c'est court, c'est nul, mais tu attends depuis un mois et je ne sais pas quand je vais récupérer le net chez moi... Je poste du boulot, là] _________________  |

| Sujet: Re: Un retour inattendu, et plutôt précoce Mar 16 Juin - 10:50 | |
| [Mais non! Et puis, t'en fais pas, je suis pas mal en retard moi aussi^^]
A sa grande surprise, ce fut Léo lui-même qui répondit. Pas un zoomorphe donc. Une… moitié ? Ah, un daemon. L’air de curiosité passa de poli à franchement intéressé. Elle savait, théoriquement du moins, ce qu’était un daemon : une incarnation physique de la conscience d’un individu. Mais elle n’avait rencontré que peux de sorciers en ayant un, même ici à Sywhaîd où ils étaient pourtant relativement plus nombreux que dans le vrai monde. Et puis, surtout, elle n’avait jamais vraiment pu s’imaginer ce que ça pouvait faire d’avoir un daemon. Et n’avait jamais été tentée de révéler le sien, elle avait suffisamment d’animaux en elle comme ça. Ah ah. Elle sourit à Léo, euh, Riom.
- Enchantée.
Rachel emboîta le pas d’Aina sans se faire prier. Après tout, c’était là qu’elle se dirigeait également et elle aimait bien la femme/lionne, elle avait l’air plus intéressante que la majorité des filles. Rachel avait une opinion assez défavorable de son propre sexe et les exceptions étaient assez rares. Quoique plus nombreuses à Sywhaîd bizarrement. Un peu comme les daemons finalement.
Que s’était-il passé pendant son absence ? Rachel ne savait pas combien de temps Aina avait été absente ni les gens qu’elle fréquentait habituellement donc ne pouvait pas deviner quelles infos elle jugerait intéressante mais une seule lui paraissait vraiment valable. Surveillant son discours, elle répondit lentement :
- Je sais pas si je suis la mieux placée pour t’en parler mais… il s’est passé quelque chose d’assez… intense. Il y a quelques semaines. Tu connaissais Tibère ?
Elle avait utilisé le passé sans s’en rendre compte. Quand Aina eût confirmé que, oui, elle connaissait Tibère, Rachel enchaîna :
- Il a pété les plombs. Complètement. Il a menacé de mettre le feu à la ferme, il a failli le fait d’ailleurs, il a attaqué Kennedy et il s’est battu avec Asa. Finalement, Jena a pu le maîtriser. Trois jours après il y a eu une espèce de jugement pour décider s’il pouvait rester et… il s’est fait bannir.
Son ton laissait clairement entendre qu’elle désapprouvait fondamentalement cette décision d’ailleurs. Mais bon… Elle haussa les épaules et poussa un léger soupir.
- Enfin… je suis pas sûre que je suis la mieux placée pour t’en parler…
Nouveau haussement d’épaules. Elle ne pouvait pas vraiment faire mieux que la version édulcorée. Il fallait y être. Elle préféra passer à un sujet plus joyeux.
- Ah, et Logan et Veronica se marient la semaine prochaine, toute la communauté est invitée… _________________ Her flesh is smooth and supple And velvet as the night Her eyes are shot with diamonds A mouth full of delightMick Jagger |

| Sujet: Re: Un retour inattendu, et plutôt précoce Sam 27 Juin - 9:33 | |
| Riom inclina la tête à la réponse de Rachel. La jeune femme lui plaisait. Elle semblait foncièrement honnête, pas hypocrite pour deux sous. Le genre de femme qui, sans doute, serait capable de tenir tête à sa moitié si celle-ci dépassait les bornes. Restait à savoir comment Aina le prendrait. Cette dernière, d'ailleurs, grogna mentalement à l'adresse du léopard des neiges avant de tourner la tête vers Rachel en attendant les dernières nouvelles de Sywhaîd. "Je le connais, oui... Pourquoi tu en parles au passé?" Elle ne tarda pas à obtenir la réponse. Ainsi, il avait pêté les plombs? Aina fronça les sourcils. D'un certain côté, cela ne l'étonnait pas. Tibère lui avait toujours fait l'effet d'une personne instable. Surtout lors de ce cours de télépathie durant lequel il avait réussi à l'agresser mentalement, psychiquement. Elle n'avait rien dit pourtant, n'avait pas bronché. Mais Zelia avait senti. Zelia avait dû voir les traits de la jeune femme qui s'étaietn figés, durcis, tandis qu'elle hésitait sur la conduite à tenir. A ce souvenir, la blonde serra les poings. Si elle le croisait aujourd'hui, nul doute qu'elle le lui ferait payer cher. Si Zelia n'avait pas été là pour réagir à sa place, Aina se serait sans doute déchainée psychiquement. Mais il s'tait fait bannir. C'était mieux comme ça. "Ca ne sera pas une grosse perte..." marmonna l'irlandaise pour toute réponse. La nouvelle suivante fut nettement plus joyeuse et rendit le sourire à aina qui répondit: "Je suis revenue au bon moment, alors..." Elle continua de parler avec Rachel sur le trajet qui menait à la ferme, faisant quelque peu connaissance avec la jeune femme qu'elle n'avait jusque là pas rencontré. Celle-ci était, presque, apaisante, une fois passé le premier contact qui n'avait pas été évident du fait de l'instabilité de l'irlandaise. [bon. Je pense que vu que la saison est terminée, on peut clore.  ] _________________  |
|  | | | | Un retour inattendu, et plutôt précoce | |
|