|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kennedy Clayton Ancien Personnage

| Sujet: [Corvée] Go Fish ! Jeu 16 Avr - 16:16 | |
| « Je crois que je vais vomir… »
Parler toute seule était, paraissait-il, une preuve de folie. Mais Kennedy Brooks n’en avait cure. Elle passait trop de temps depuis la fin de l’hiver à combattre cette folie que Tibère avait implantée de force en elle pour faire attention à ce genre de petits détails. Râler contre l’odeur de poisson, et la consistance désagréable au toucher (heureusement qu’elle ne voyait pas de qu’elle faisait) était en fait bien moins dérangeant que de hurler toutes les nuits dans son sommeil. Bien sûr, on lui avait proposé des potions qui donnaient un sommeil sans rêve, mais Kennedy n’aimait pas ça. L’idée de tomber dans la drogue la hantait, elle connaissait ses faiblesses, si elle acceptait qu’on lui mâche le travail une fois, elle finirait comme sa mère, incapable de dormir sans ses quatre verres de whisky et ses deux valiums.
Elle prit un nouveau poisson, l’éventra d’un mouvement rapide et vida ses vicères dans la bassine en métal qui se trouvait juste devant elle. Elle posa ensuite le poisson dans le cageot où on pouvait déjà en trouver une dizaine, puis réitéra les mêmes gestes avec un air pincé. Elle détestait l’odeur de ces poissons, et encore pire l’odeur de ce qu’il y avait à l’intérieur et qu’elle avait juste sous le nez. Elle détestait aussi la sensation. Autant elle avait toujours adoré les sushis (mon dieu elle n’en avait pas mangé depuis des lustres !), autant sentir le poisson mort dans sa main, l’éventrer, faire descendre ses entrailles… Beurk. Beurk. Beurk.
Alors pourquoi était-elle là ? Pourquoi se trouvait-elle au bord du loch, assise sur la petite plage de galets, une bassine devant elle, plusieurs cageots pleins de poissons à vider d’un côté, plusieurs cageots à remplir de poissons vides (héhé) de l’autre ? Fabian ne l’aurait jamais forcée à une telle corvée, surtout pas vu les moments difficiles qu’elle vivait… Et c’était bien ça qui la poussait à faire ce sale boulot ! Il était hors de question qu’on continue à la traiter comme ça, comme si elle n’était plus capable de rien et qu’elle était juste sensée lécher ses plaies dans un coin retiré. Merde à la fin, personne ne pouvait dire que Kennedy Brooks était une mauviette, et ça n’allait pas commencer maintenant !
« Imbécile… » cracha-t-elle entre ses dents, la gorge prise par l’odeur.
C’était contre cette fierté qu’elle pestait. Alors qu’elle ne dormait pas de la nuit, alors qu’elle continuait à avoir du mal à supporter la présence de gens avec elle, alors qu’elle avait régulièrement des flashs de ce qu’elle avait trouvé dans l’esprit de Tibère et qu’elle était encore très faible physiquement, sa fierté la poussait à s’habiller parfaitement. Aujourd’hui, par exemple, elle portait un long pantalon à pinces gris perle, un pull fin couleur ivoire (dont elle avait remonté les manches, et traité avec un sort anti-tâches pour cette corvées) et une écharpe légère multicolore. Ses cheveux blonds étaient parfaitement coiffés et une retouche de maquillage, quelques heures plus tôt, avait effacé les traces de sa fatigue, et de la dernière crise en date durant laquelle elle avait revécu la folie de Tibère, encore. C’était aussi cette fierté qui la poussait à éventrer ces stupides poissons destinés à la salaison pour les réserves, elle qui détestait ce genre de corvées, même si elle l’avait faite assez de fois pour la faire, attention ironie, les yeux fermés…
[Jane ?] _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |
|  | | Jane Chandler Etudiante

| Sujet: Re: [Corvée] Go Fish ! Dim 19 Avr - 14:44 | |
| Qu'est-ce qui ne fallait pas faire pour faire plaisir à son cher daemon? Voilà une excellente question que pouvait se poser Jane en cette journée de printemps. Elle s'était proposée pour la corvée de pêche et salaison. Melwin était heureux de savoir qu'il allait passé une bonne partie de la journée à sentir la délicieuse odeur des poissons du Lochfinn. Jane avait un tout autre avis sur le sujet, elle trouvait un peu répugnant cette corvée. Mais bon, elle avait aussi conclu un marché avec sa moitié. Une corvée dégoutante contre une recherche de créature magique dans le marais. En voilà un excellent deal!
*Nous sommes en retard! Dépêche-toi!*Gronda mentalement le daemon impatient à la brunette
*Il n'y pas le feu au lac*Répondit-il malicieusement accompagné d'un sourire espiègle.
*Je suis sûr que l'on nous attend. Tu n'aurais pas dût aller cherché cet immonde tablier de poissonnier et ces bottes de pluie. Et pis surtout tu n'aurais pas dût dormir si tard hier soir, tu aurais pu te lever à l'heure.*Rajouta-t-il un peu énervé.
*Le dicton qu'l'habit ne fait pas le moine est une total' foutaise. Crois-moi. C'la m'aide cet habit pour bien fair' ma corvée. Pour une fois que j'm'implique. T'devrais être content!Répliqua-t-elle du tac au tac.
* C'est surtout que tu aime faire la pitre.*Pensa-t-il tout simplement
* Aussi!*Conclut-elle naturellement. Ses yeux brillaient de cette malice si légendaire à sa personne.
Le duo arriva donc vers le Loch. Ils aperçurent une femme déjà affairée à éventrer des poissons. Le petit chat noir regarda comme un paternel réprimandant sa fille. L'anglaise lui tira la langue, puis se mit à courir ce qui ne s'avéra pas si simple que cela avec son tablier et ses bottes. A plusieurs fois, elle manqua de s'éclata le nez contre les galets, mais heureusement elle avait un certain sens de l'équilibre et surtout une chance à faire pâlir certain.
Kay a pu donc entendre venir de loin, une Jane si discrète s'approchait d'elle. La jeune femme aux allures d'un vieux loup de mer ne connaissait pas très bien l'aveugle, son daemon un peu plus. Il s'intéressait un peu plus à la vie des autres et surtout au petit potin que les Sywhaîdiens pouvaient raconter. Elle trouvait cela complètement stupide et surtout futile.
Arrivée devant sa camarade de corvée, la jeune femme s'arma d'un de ses plus beaux sourires, s'assit en face d'elle. Cela pouvait paraître inutile de sourire devant Kennedy, mais Jane ne pouvait s'empêcher de le faire.
- Hey! J'suis Jane! Désolée du retard, j'espère que c'la fait pas trop longtemps qu't'es seule à faire cett'ingrate corvée qui sent vraiment pas bon. Et pis, il y aussi mon daemon-chat qui affirme que cett'odeur est la meilleure du monde. Chacun ses goûts. Drôle de façon de parler à une presque inconnue, mais tout à fait normale de la part de Miss Chandler.
- Excuse ma folle de moitié. Elle n'a vraiment pas l'art et la manière d'accoster les gens. Que pouvons-nous faire pour t'aider, car nous avons jamais faire ce genre de travaux. Nous somme des novices.Ajouta Melwin qui semblait bien le plus mature des deux.
Jane lança un regard presque tueur au chat noir, il allait lui payer cela tôt au tard. Elle commençait déjà à penser des vengeances telle que de le jeter dans le loch ou encore de chanter à tue tête une après-midi ou il ferait tranquillement sa sieste. En tout cas, il allait souffrir, parole de Chandler. _________________  |
|  | | Kennedy Clayton Ancien Personnage

| Sujet: Re: [Corvée] Go Fish ! Mar 5 Mai - 11:48 | |
| [Désolée du retard !]
En effet, Kennedy entendit arriver Jane pas mal de temps avant qu’elle ne soit près d’elle, et elle se crispa légèrement en entendant ce bruit. Déjà, être en présence de qui que ce soit avant tendance à lui demander beaucoup d’énergie ces derniers temps mais, en plus, elle avait du mal avec les gens qui étaient très exubérants, parce qu’ils ne réprimaient pas leurs émotions et qu’elle se les prenait donc en pleine tronche. Elle se crispa encore plus, une ride se formant entre des deux sourcils, quand Jane s’adressa à elle. Elle ne connaissait pas la brunette, mais ne la trouva pas sympathique au premier abord. Elle semblait être de ce genre de personnes qui parlaient avant de réfléchir et qui vous imposaient leurs réflexions et si Kay n’avait pas beaucoup de patience pour ces gens-là avant l’épisode Tibère, elle n’en avait plus du tout à présent. Elle était trop fatiguée, à tous les niveaux, pour prendre le temps de supporter ce genre de comportement.
Mais Kay n’était pas du genre à sauter toutes griffes dehors sur quelqu’un. Enfin. Il fut une époque où elle aurait sûrement remis la jeune brunette à sa place d’une réplique cinglante bien placée, mais elle avait changé, un peu. Et puis, surtout, elle n’avait pas assez d’énergie pour se lancer dans ce genre de scène. Et quant à être tout à fait franc, même si elle n’aurait jamais demandé de l’aide, elle en avait bien besoin, plus vite la corvée serait finie, plus vite elle pourrait retourner au calme de sa chambre. Elle se contenta donc de soupirer, de juste hocher la tête pour saluer la bavarde, puis de répondre simplement à son daemon, qui était un peu plus supportable :
« Que Jane se mette en face de moi et qu’elle fasse comme moi. » dit-elle, sans se présenter (à vrai dire elle avait oublié, elle luttait pour maintenir ses maigres défenses mentales histoire de ne pas se prendre toutes les émotions de la jeune fille en pleine poire). « Il suffit de prendre un poisson ici, de l’ouvrir avec le couteau, d’aider les boyaux à sortir dans cette bassine, puis de le poser, une fois bien vide, dans ce cageot. »
Tout en expliquant, elle avait fait les gestes en question. Elle était rapide et précise, elle ne laissait rien dans ses poissons et les vidait pratiquement plus vite qu’elle ne l’expliquait (et Kay avait déjà tendance à parler vite). Elle avait l’habitude et ça se voyait, nul doute que Jane serait moins rapide. Mais ça serait une aide tout de même, en espérant qu’elle était assez dégourdie pour comprendre rapidement, si Kay devait passer après elle à chaque fois elle risquait très probablement de s’énerver… _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: [Corvée] Go Fish ! Dim 10 Mai - 12:40 | |
| La brunette ne remarqua point que Kay était assaillie par son trop plein d’émotions. Et pis, elle ne pouvait pas se contrôler, elle était née ainsi. Elle n’allait sûrement pas changer pour quelqu’un, elle s’aimait comme elle était, cela lui convenait très bien ainsi. Comme à son habitude, elle sourit à sa camarade de corvée avec spontanéité. Cela pouvait paraître stupide de faire cela devant une aveugle, mais elle était persuadée qu’elle pouvait le ressentir et pis cela lui faisait plaisir de sourire à la vie, elle n’allait pas s’en prive non plus juste parce qu’elle était se trouvait devant une femme qui n’y voyait rien.
Melwin était plutôt observateur que sa moitié, il avait remarqué la ride entre les deux sourcils de Kay. Elle ne semblait pas très patiente avec l’explosive Jane, elle l’avait démontré lorsqu’elle s’adressa au daemon et non à la jeune femme. De plus, elle n’avait même pas pris la peine de se présenter, la moindre des politesses. Pourtant l chat noir ne fit point remarquait cela à son hum aine, il préférait qu’elle reste naïve que de se rencontre qu’elle dérangeait. Et puis même s’il signalait ses impressions, elle lui ferait comprendre qu’elle s’en fichait pas mal. Deux seuls avis comptaient dans la vie de la jeune femme, celui de son père et celui de sa cousine. Certes avant sa venue à Sywhaîd, il y avait aussi celui de sa tyran de génitrice, mais cela était une autre histoire. Et puis maintenant, cela ne la touchait même plus, elle avait fait le deuil de cela et préférait regarder vers le futur que vers le passé. Alors ce que pensaient donc les autres personnes passait à des kilomètres au-dessus de la petite tête brune de Miss Chandler.
Ainsi donc, un sourire aux lèvres, la jeune femme s’assit sur une caisse en face de l’aveugle. En même temps, elle observa du coin de l’œil l’explication de la femme, elle savait pertinemment que Melwin suivait les instructions pour elle. Il était bien plus assidu qu’elle, il aimait prendre ce rôle dans leur drôle de couple. Bref, la jeune femme empoigna le couteau, lança un regard malicieusement fou à son daemon qui s’était assis comme le ferait les chat dans l’ancienne Egypte.
-S’non tu t’appelles comment ? Si j’ne’le sais pas, j’serais obligé de t’appelé la poissonnière. Demanda-t-elle joyeusement l’anglaise.
Puis elle attrapa un poisson dans sa main gauche, elle aimait cette sensation crasseuse. Jane aimait souvent des choses étranges. Bref, passons. Kennedy était certes précise et rapide. La jeune femme pas du tout. Le premier poisson faillit glisser plusieurs fois de ses mains, elle réussit enfin à de stabiliser entre ses doigts. Elle ouvrit ensuite avec son couteau, elle allait sortir ensuite les boyaux du poisson. Mais disons, qu’elle mit un peu trop de forces et une partie des entrailles du poissons atterrissent sur le pull ivoire sa collègue. Un simple « Oups, excuse-moi ! » s’échappèrent de ses lèvres. Mais disons, qu’elle était quand même contente car une bonne partie avait atterrit dans la bassine en métal.
Je pense que le prochain, j’ne vais pas te crépir de poisson. Je t’en veux pas si tu fais de même avec moi. Exclama-t-elle le plus simplement possible jetant le poisson dans la caisse des poisson prêts Ah, mais tu as utilisé un sort anti-tâches sur ton pull. Tu le fais comment ? Ce serait super utile pour moi, Miss Tâche ! _________________  |

| Sujet: Re: [Corvée] Go Fish ! Sam 16 Mai - 9:34 | |
| La poissonnière ? La poissonnière ?? Cette fille venait vraiment de dire qu’elle allait l’appeler la poissonnière si elle ne lui disait pas son prénom ? Pendant quelques fractions de secondes, Kennedy garda un air interloqué, avant de le chasser manu-militari (enfin symboliquement) de son visage pour reprendre une expression plus neutre. Heureusement, elle avait été trop étonnée par cette explication de la brunette pour vraiment s’en énerver tout de suite, autrement ça aurait été un air terriblement courroucé que la jeune femme aurait eu en face d’elle. Mais maintenant qu’elle ressentait la colère qui était plutôt logique après ce genre de paroles (okay, c’était de l’humour, mais jamais ô grand jamais on n’avait traité Kennedy de poissonnière !), elle se maîtrisait juste assez pour ne pas la laisser apparaître. Enfin, pas trop… Parce qu’elle avait tout de même de nouveau cette petite ride entre ses sourcils, et une autre au coin de sa bouche. Bouche qu’elle bataillait pour garder fermée, juste le temps de trouver une réponse plus adéquate que « si moi je suis une poissonnière je crois que tu préfères pas savoir ce que tu es » ou quelque chose dans le genre. Oui, preuve que la bonne vieille Kennedy restait toujours intacte sous les souffrances et les tortures, son premier réflexe, celui qu’elle avait dû réprimer, avait bien été de clouer le bec à l’anglaise d’un réplique cinglante.
Au lieu de ça, après quelques inspirations pour se calmer (discrètes les inspirations), Kay finit par ouvrir la bouche pour dire, d’un ton qui n’était pas tout à fait chaleureux mais qui n’était pas froid ou agressif non plus, en fait il était étrangement neutre, et c’était la fatigue qui lui permettait de rester dans cette neutralité presque malgré elle :
« Je m’appelle Kennedy Brooks. »
Elle eut envie d’ajouter « mes amis m’appellent Kay, tu peux m’appeler Kennedy », c’était peut-être cliché mais ça marchait toujours pour rabattre un caquet. Mais elle ne le fit pas, simplement parce qu’elle se demandait vaguement quelle serait la réaction de la brunette, tout le monde savait ce qu’elle avait enduré le soir où Tibère avait voulu détruire Sywhaîd. On en avait assez parlé. Jane ne pouvait que le savoir et la dernière chose que Kennedy voulait ressentir c’était une vague de pitié émanant de la jeune femme. Heureusement, cette dernière fit elle-même diversion en éclaboussant le beau pull de Kennedy d’entrailles. Beurk. L’ancienne cheerleader n’avait pas besoin de voir pour savoir à quel point c’était dégoûtant. D’une main, elle enleva ce que Jane lui avait fait tomber dessus et son pull retrouva sa propreté initiale. Ce sort avait été une bonne idée, surtout contre la tornade Jane. Kennedy ignora la réplique de la jeune femme, qui venait de lui permettre de l’arroser de poisson (à vrai dire pendant un instant elle eut terriblement envie de la prendre au mot et de lui balancer la bassine à la figure, depuis Tibère elle avait parfois ce genre de pulsions, qu’elle réprimait, mais qui étaient bien présentes, sans qu’elle sache si ça venait du traumatisme ou si ça voulait dire que l’italien avait laissé quelque chose en elle) et répondit :
« C’est un sort simple. Mais on me l’a fait, je n’ai plus de baguette. Si tu me prêtes la tienne, je te montre. »
Tout ça toujours sur ce ton neutre, fatigué. Elle l’était. Et surtout, elle ne savait pas si elle allait supporter longtemps la présence de la boule de nerfs en face d’elle. Bien sûr, intellectuellement elle savait que c’était elle qui avait un problème, mais elle était tellement fatiguée et la présence de Jane l’épuisait tellement encore plus qu’elle avait du mal à ne pas lui en vouloir, comme si le fait d’être heureuse et énergique était le pire des affronts qu’on puisse faire à qui que ce soit. Elle soupira, sans penser à cacher le soupir, et se remit au travail, en attendant que Jane se décide ou non à lui prêter sa baguette. Oui elle était fatiguée, et comme souvent, la seule chose qui lui permettait encore de tenir était sa fierté, et le fait qu’elle avait décidé que Tibère ne gagnerait pas, qu’il était hors de question qu’elle passe sa vie à être sa victime. Ca non, Kay Brooks n’était pas une victime, Kay Brooks était une héroïne, même si pour le moment elle était une héroïne qui n’aurait pas pu faire grand-chose et pour qui une corvée de poisson était déjà une grande épreuve… _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: [Corvée] Go Fish ! Mar 16 Juin - 17:34 | |
| Un sort simple de magie! Peut-être pour Kay, mais la jeune femme si énergique un simple sort pouvait des fois se transformait en catastrophe comme la fois où elle avait voulu changer la couleur de son pullover gris en un rose pétant. Résultat des courses, son pull était devenu rose. Certes! Par contre, il changeait la couleur tout objet qui le touchait en cette couleur si pétante. Jane avait fini aussi rose qu'une bulle de chewing gum. En tout cas, Melwin avait bien ri avec ce raté magique. Bref, un large sourire aux lèvres, elle plongea sa main un peu crasseuse dans la poche centrale de son tablier de poissonnier. Elle jeta un regard de vainqueur à son daemon qui s'était moqué quelque temps auparavant de ce même tablier. Elle aimait bien, elle s'imaginait vraiment être un vieux loup de mer, il lui manquait plus que le bateau, la mer, une pipe fumante au coin de ses lèvres, quelques cicatrices sur son visages et elle pourrait chanter des chants sur la beauté telle de la mer, du bien fait du rhum et peut-être des femmes euh non plutôt des hommes. Quoique?
Quelques secondes plus tard, elle sortit donc avec grand plaisir sa baguette en chêne qui sentait maintenant le poisson, puis elle la déposa sur es genoux de Kennedy.
- Voilà, j't la met sur tes genoux! J'aimerais bien apprendre ce sort, car je suis p't'être la championne toute catégorie pour me salir.
Ce n'était pas tout, mais Jane n'était pas là que pour faire la causette. Elle était surtout là pour accomplir sa corvée et étonnement son caractère, elle prenait au sérieux sa contribution à la vie de Sywhaîd. Elle se plaisait bien dans cette communauté et savait très bien que chaque petit travail qu'elle accomplissait était bénéfique pour chacun. Elle avait cette petite fierté d'appartenir à ce village de la Noble Lande. Elle aimait cette vie.
Sans attendre, elle attrapa de nouveau un poisson assez fermement, elle prit de sa main droit le couteau et l'éventra cette fois-ci plus proprement sans tâcher la pauvre Kay. Ses yeux pétillaient car elle avait réussi mieux que la dernière fois. Elle l'évida assez rapidement et recommença l'opération sur cinq ou six poissons. Au sixième poisson, elle coupa un morceau pour son daemon qu'elle lui jeta. il le dévora avec gourmandise. Ensuite, elle posa de nouveau ses yeux sur l'Américaine.
- Tu crois que les cuisiniers vont les préparer comment tous ces poissons? J'espère que ce sera bon, au moins. Peut-être qu'ils vont les flamber au whisky? je crois que c'est ma façon préférée.Dit-elle, un peu songeuse.
- Excuse mon humaine, elle est vraiment embêtante. En plus, elle aime tout ce qui est flambé au whisky. Je crois que c'est en faite une alcoolique. Pour la faire taire, tu lui mets un verre de whisky devant elle et elle te fiche la paix pendant un bon moment. Déclara le daemon-chat presque blasé.
En petite vengeance, la jeune femme lorsqu'elle évida le poisson de ses trips, elle les jeta sur le chat noir qui étonnement ne se vexa pas. Pour une fois qu'elle le tachait avec quelque chose de délicieux à ces yeux. Il s'en lécha les doigts, heu pardon, il sen lécha les doigts de tout ce poisson qui le recouvrait. Jane rit à la réaction de son daemon. _________________  |

| Sujet: Re: [Corvée] Go Fish ! Jeu 18 Juin - 22:38 | |
| Quand Jane lui passa sa baguette, Kennedy prit le temps d’essuyer ses mains sur le torchon qui se trouvait par terre à ses pieds, avant de la prendre, ce qui s’avéra complètement inutile puisque la brunette n’avait pas pris cette précaution et que donc la baguette était déjà bien poisseuse. Kennedy grimaça, mais ça n’était pas dû à la saleté du médium… Non, simplement qu’elle avait été stupide. Idiote. Complètement abrutie. Un médium était un objet très personnel, intime… Rien de mieux pour provoquer une vision ! Alors quand elle en sentit monter une, Kay serra les dents et faillit se mettre à hurler. Elle était trop faible ces derniers temps, trop en colère aussi d’une certaine façon, et ses visions la clouaient au lit pour plusieurs jours. Et surtout, elles étaient complètement détraquées. Comme figée, la douleur n’apparut pas tout de suite, Kennedy sauta de « flash » en « flash », voyant des sortes d’instantanés de la vie de Jane, sans aucun intérêt. Franchement, le jeu n’en valait même plus la chandelle, elle devait se farcir des migraines carabinées pour trois « photos » d’une Jane qui faisait la pitre, exactement comme maintenant. Complètement stupide. Quand la vision s’arrêta, Kennedy avait pâlit, mais elle comprit vite que ça avait été plus rapide qu’elle ne l’avait cru, Jane ne semblait avoir rien remarqué, occupée qu’elle était avec ses poissons.
« Le sort. » dit-elle en soupirant. Ses traits étaient tirés et ses barrières prêtes à lâcher complètement. La vision ne lui avait rien appris, à part que Jane faisait pas mal de grimaces, et qu’elle se salissait en effet assez régulièrement, mais elle l’avait épuisée. Et si la migraine n’était pas encore là, elle la sentait tambouriner à sa porte. Elle n’avait pas plus de quelques minutes devant elle, son expérience le lui soufflait. « Alors tu fais comme ça… Et ensuite tu pointes la baguette sur le vêtement que tu veux protéger et tu dis… » Elle eut une sorte de soupir incontrôlé, la douleur commençait à monter. Malgré tout, elle se força à finir son explication, allant même jusqu’à montrer exactement ce qu’il fallait faire à la brunette.
Mais toute son attention était sur la migraine qui montait, pour essayer de l’étouffer, ce qui était peine perdue. En fait, c’était relativement rare que la migraine ne monte pas d’un coup, brutalement, pendant la vision. Mais Kay pensait que c’était parce qu’elle était trop fatiguée, et que ça avait un lien avec les ratés de ses visions (genre ce qu’elle venait de voir de totalement inutile et pas important du tout sur Jane), comme si la migraine avait elle aussi des problèmes ces derniers temps. Etrangement, ça ne lui faisait pas plaisir, elle avait toujours été de ceux qui préfèrent arracher le pansement d’un coup.
« Oui… C’est euh… bon. Le whisky… » dit-elle vaguement, les yeux fermés, alors qu’elle détestait le whisky et n’en avait que très peu bu durant toute sa vie.
Elle se leva brusquement, presque comme si quelque chose l’avait piquée au derrière, puis tourna un regard aveugle mais franchement embêté vers Jane. Elle détestait ce qu’elle allait faire, mais elle était obligée, elle ne tiendrait pas plus de quelques minutes encore avant d’être terrassée par la migraine, et il y avait pire que ce qu’elle allait faire, se retrouver à être obligée de se faire ramener dans sa chambre par Jane. Elle ne lui faisait pas confiance, elle avait trop peur que la jeune femme s’amuse à tester un sort sur elle, du coup elle lui dit d’un ton sans timbre :
« Je dois rentrer. Je… Jemesenspasbienmigrainedésolée. »
Elle avait à peine articulé ses derniers mots, la migraine venait de frapper un premier coup et un peu plus et elle se serait pliée en deux sous le choc, sauf qu’elle se força à rester debout, parce que si elle lâchait prise, elle n’arriverait pas à rentrer dans sa chambre. Sans attendre plus longtemps, elle se mit à courir le plus rapidement possible (vu la condition) jusqu’à la ferme. Bien qu’aveugle, elle ne trébucha pas une seule fois. Elle réussit à entrer dans sa chambre au moment précis où la migraine frappait réellement, et tomba sur son lit avec un cri étouffé. Elle n’aurait pas dû prendre la baguette. C’était stupide. Et maintenant elle avait l’air d’une pauvre idiote incapable de mener à bien une pauvre corvée de rien du tout. Des larmes de colères se mêlèrent celle de douleur, et elle se promit qu’elle ne se laisserait plus avoir. Hors de question qu’elle se montre encore faible comme ça, elle ne voulait plus être la victime.
[Trop bien ce topic ^^ Mais comme c’est la fin de saison… Dis-moi si tu veux répondre une dernière fois, que je verrouille ou pas ^^] _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: [Corvée] Go Fish ! Dim 21 Juin - 20:55 | |
| Jane ne s’aperçut pas du malaise de son interlocutrice ! Tout ce qui la préoccupait en ce moment était de un d’effectuer le sort qu’elle venait d’apprendre sur ses habits. De deux d’admirer, l’effet du sort anti-tâches sur ses habits, elle trouvait cela fantastique. Et de trois, faire sa corvée assez correctement en évidant les poissons en essayant de ne pas tacher Kennedy. Déjà pas mal de chose à penser ! En plus, Jane était ce genre de personne qui ne faisait pas attention au ressentit des autres si ceux-ci ne l’exclamaient pas. Non pas qu’elle s’en fichait, mais elle était quelqu’un qui exprimait ses émotions et ne comprenait pas pourquoi les autres ne le montrait pas. Et s’il ne le montrait, il était bien mieux de ne pas y faire attention Son daemon-chat n’était pas du même avis que de sa moitié, il faisait bien plus gaffe à observer les gens que la petite brunette ce qui révélait pas bien dur, puisqu’elle faisait zéro effort. Bref, Melwin avait remarqué les soupirs de la jeune femme. Elle ne se sentait pas très bien. Naturellement Jane ne le remarquait pas, comme à son habitude elle était dans son monde. Un jour, elle devra arrêter cette fâcheuse habitude d’être une autiste dans son pays fantasmagorique. Il avait déjà tant essayé de convaincre sa moitié qui lui répondait simplement qu’elle était ainsi et qu’il devait l’accepter. Car encore que la demoiselle ne remarque pas que son interlocutrice n’est pas à son aise cela passe, mais qu’elle ne s’aperçoive pas que celle-ci se lève en trombe ! Il y avait quand même des limites ! Heureusement qu’il était là entrain de veiller au grain sur son humaine si tête en l’air. *Hey! Kennedy te parle !* Lui cria-t-il mentalement. Jane secoua sa tête, leva sa tête délaissant de son regard azur le poisson qu’elle était en train d’évider. Elle regarda un peu abasourdie l’aveugle lui expliquer si rapidement quelque chose que sûrement Melwin lui dira plus tard, car elle n’avait rien compris à part rentrer. Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir sa bouche que celle-ci était déjà partie. - Elle se sent pas bien et tu la laisses partir toute seule !Maugréa désespéré Melwin. - Si elle avait eu besoin d’aide, elle me l’aurait demandé ! Et puis il y a la corvée à finir. Nous n’avons que deux sur cinq remplie. Il faut bien que quelqu’un le fasse. Non ? - Tu… tu es… Commença le chat un peu énervé avant de continuer calmement Tu as raison ! J’n’pensais te dire cela en ce moment. Continue donc cette corvée -Dis surtout que tu veux encore du poisson ! Conclut la demoiselle. C’était ainsi que Jane se retrouva seule à continuer à évider les poissons à remplir pas assez rapidement à son goût mais sûrement les caisses de poisson prêts et de vider les caisses de poissons attendant de se faire évider. - My boat's by the tower, and my bark's on the bay, And both must be gone at the dawn of the day. The moon's in her shroud, and to light thee afar On the deck of the daring's a lovelighted star. So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be, So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be,
So forgive me my rough mood unaccustomed to sue I woo not, perhaps, as your landlubbers do. My voice is attuned to the sound of the gun That startles the deep when the combat's begun. So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be, So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be,
The Frenchman and Don will flee from our path, And the Englishmen cower below at our wrath, And our sails shall be gilt in the gold of the day, And the sea robins sing as we roll on our way. So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be, So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be,
A hundred shall serve - the best of the brave, And the chief of a thousand shall kneel as thy slave, And thou shalt reign queen, and thy empire shall last Till the black flag by inches, is torn from the mast. So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be, So wake, lady wake, I am waiting for thee, Oh, this night or never my bride thou shalt be. Chanta gaiement la demoiselle tout en faisant sa corvée. Elle avait pour l’occasion une voix grave d’un vieux pirate, il ne lui manquait plus que la jambe de bois, le cache œil noir et quelques balafres sur le visage. Miss Chandler la répétait au moins quinze fois, juste par plaisir d’embêter son daemon qui n’aimait pas cette chanson. Lorsqu’elle termina enfin sa corvée d’évidage de poisson, elle s’arrêta de chanter au grand plaisir des oreilles de Melwin. Elle rangea tout le matériel où elle pensait qu’il devait se trouver. Ensuite, elle se dirigea assez fatiguée avec une envie folle de se laver vers la ferme. Elle avait méritait de ne plus sentir le poisson et d’une bonne nuit de sommeil. - Ah ! Cette odeur de poisson est horrible ![b] Déclara-t-elle dégoûtée. [b]- J’aime cette odeur de poisson. Par contre, je suis étonné qu’il ne pleut pas avec tout ce que tu as chanté faux. Rétorqua le petit chat noir. - Tu sais qu’j’t’aimes, mon petit Melwin ! Déclara en quittant le Lochfinn. _________________  |
|  | | |