AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

On The Road Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Carpenter
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: On The Road Again   Dim 15 Mar - 18:03

« Alors tu pars vraiment ? »

Accoudée à l’encadrement de la chambre où elle est déjà allée un bon nombre de fois, et où elle a même ses habitudes, Asa lance un regard boudeur à son interlocuteur avant de lancer un regard hostile au sac de voyage qui est déjà rempli. Aaron, car il s’agit bien de lui, a l’air amusé de voir l’américaine si renfrognée. Il hoche la tête et, sans se lever du fauteuil qu’il occupe paresseusement, répond :

« Un ami à moi m’a proposé un boulot… Une histoire de plusieurs semaines, qui pourrait donner lieu à plusieurs autres trucs, du coup je pense qu’il vaut mieux que je vide les lieux… Ca faisait des années que j’avais pas été sédentaire aussi longtemps d’affilée, je commençais à m’encroûter… »

« Ouais, tu m’étonn’. Tu commençais à fair’ ton âge. »

« Mhhh… C’est un coup bas ça, tasty, je ne te le pardonnerai jamais… »

« Comm’ tu m’abandonn’…. »

Cette fois, le baroudeur se lève et s’approche d’Asa. Il sourit de ce sourire insolent et moqueur qui en général fait tomber les femmes dans son lit. Pour l’américaine, il n’a même pas vraiment eu besoin de ce truc, ça a collé très vite entre eux. Au point où, pour la première fois depuis longtemps, il a eu une sorte d’aventure régulière avec elle. Rien de romantique, encore moins d’amoureux, ils prenaient juste du bon temps, et les deux étaient tout à fait d’accord sur ce sujet.

« Si tu veux je peux te trouver une place dans mon équipe, j’ai le droit d’embaucher qui je veux.... » Comme Asa a l’air vaguement intéressée, il continue son explication. « On part dans les Carpates, à la chasse au Loup Garou. C’est légal, pas de braconnage, rien de tout ça. » S’il précise c’est parce qu’Asa lui a déjà dit ce qu’elle pense de ce genre d’activités. « Il y a plusieurs groupes extrémistes lycanthropes qui se sont installés dans le coin et le gouvernement veut s’en débarrasser… »

« C’est sûr qu’c’est tentant… »

« Si tu savais la paie, tu ne t’apprêterais pas à dire le mais qui arrive… »

« La paie ? »

« A peu près trois fois la bourse que la BIPTE t’as filée pour un mois de travail… Et on en a facilement pour deux à trois mois par mission… »

Asa reste quelques secondes à faire le calcul. Il lui suffirait pour ça de partir une saison et elle n’aurait plus de problème d’argent pendant un moment… Ce serait pas mal de ne pas avoir à s’en faire pour une fois, parce que la bourse de la BIPTE, même si elle est conséquente, est loin de tout régler… Elle aurait même de quoi aider sa sœur et sa nièce en prime.

« Tu vois que tu as déjà oublié le mais… »

Aaron sourit mais c’est un soupir qui lui répond. Asa a l’air très frustrée, pourtant elle a aussi l’air décidée quand elle lui répond :

« J’peux pas… J’ai trop d’boulot dans l’coin, et trop d’trucs à régler… »

« Ton ex… »

« Nop’… Lui c’est…. Comment dir’ ? Ca s’rait plutôt un’ raison d’partir. J’lui dois rien, et j’pens’ pas avoir quoi qu’ce soit à régler avec lui… Mais j’ai pas fait mon temps ici encor’… Rozen compt’ sur moi… Et d’autr’ aussi, qu’j’peux pas laisser, sans compter la Brum’.. »

« Comme tu voudras… » répond Aaron en haussant les épaules. Il sourit et ajoute : « Mais si tu veux un job ou si tu veux prendre un peu l’air, n’hésite pas à me contacter, je te laisserai mes coordonnées… »

Asa hoche la tête et claqua la langue avant de conclure, tout en fermant la porte derrière elle :

« Mais t’en pas encor’ parti qu’je sach’… Et j’étais v’nue pour un’ raison bien précis’… »

Take my love, take my land
Take me where I cannot stand I don\'t care, I\'m [i]still free

You can\'t take the sky from me...[/i]
Revenir en haut Aller en bas

On The Road Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1