AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Sondage de la Quinzaine] Les avatars et vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand je choisis l'avatar d'un nouveau perso....
Je suis plutôt décidé, d'ailleurs l'avatar est une des sources d'inspiration dès le départ, soit je le trouve en tout premier et le personnage en découle, soit je le cherche très rapidement pour pouvoir l'inclure à la fiche dès le début.
20%
 20% [ 2 ]
Je ne le choisis qu'une fois la fiche finie. En général, l'idée finit par découler d'elle-même, mais il arrive aussi que je demande de l'aide.
20%
 20% [ 2 ]
Je ne trouve pas ça si important, d'ailleurs je demande toujours à ce qu'on me le trouve et ça n'est pas quelque chose qui m'intéresse particulièrement.
10%
 10% [ 1 ]
Ca dépend des fois, des persos, mais c'est quelque chose de vraiment important, pour moi un personnage n'est pas fini tant que je n'ai pas son avatar.
40%
 40% [ 4 ]
Rien de tout ça, je vais d'ailleurs vous expliquer...
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: [Sondage de la Quinzaine] Les avatars et vous...   Mer 21 Jan - 9:47

Un des aspects importants du jdr, ou du moins sur sywhaîd, est le choix d'un avatar. A partir du moment où on a décidé de n'accepter que des photos, et de jouer avec les kits en les changeant à chaque saison, c'est devenu une partie importante de notre jeu, pas la plus importante, mais importante tout de même... Alors, vous, quand vous choisissez vos avatars, vous êtes quel genre ?

(ceci s'adresse aux joueurs, donc une réponse par joueur !)

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage de la Quinzaine] Les avatars et vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1